Politique de retour et de remboursement

Retours

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Veuillez noter que les produits en promotion ne sont pas éligibles à un retour ou un échange, de même que les commandes bénéficiant d’un code promotionnel de 25% ou plus. Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, au-delà de ce délai aucun retour ne sera accepté.

Frais de retour

Conformément à la législation en vigueur, les frais d’envoi des produits retournés sont à la charge du client et ne seront pas remboursés.

Retours avec défauts apparents

En cas d’erreur de notre part ou de réception d’un produit présentant un défaut apparent, nous vous prions de nous contacter immédiatement à l’adresse contact@abcdreams.fr pour organiser le retour du produit et obtenir un remboursement ou un échange.

Les retours sont traités dans un délai de 3 à 5 jours. Si votre retour est approuvé, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre carte de crédit ou via votre méthode de paiement originale dans les meilleurs délais. En cas de retard ou de non-réception de votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire. Si le remboursement n’a pas été crédité, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ou votre banque pour plus d’informations. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à l’adresse contact@abcdreams.fr ou via notre formulaire de contact.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne respecte pas ces conditions. Nous vous remercions de votre compréhension.